mardi 2 août 2016

My Shopping Wishlist



Hello mes amours , j'espère que vous allez bien 
alors août est la et les soldes ont commencé
bon personnellement je suis pas encore allez faire les soldes 
et comme je suis accro au shopping j'ai pas pu rater une occasion en or d'acheter plus de vêtement
c'est pour cela j'ai crée une liste de souhait de shopping pour les acheter lorsque je peux   
alors je partage avec vous aujourd'hui ma Shopping Wishlist et j'espère que cet article sera utile 

la liste de souhait :


Les Robes : 









Les chaussures : 







Les Sacs : 










Autres :









bon j'ai pas citer tous les article de la wishlist car ça va être le plus long article mais si vous voulez savoir la marque ou les information d'un article de la wishlist que j'ai pas citer ici n’hésitez pas a me le demander en commentaires 

alors mes amies j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 
au revoir !! 

8 commentaires:

  1. Superbe sélection, cette troisième robe est sublime. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci caro je suis contente que ça t'as plu

      Supprimer
  2. Très belle sélection mais je veux savoir les marques de la combi-short et le short cactus et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. La petite robe rose poudrée est tellement jolie ! Mais le reste de ta selection l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
  4. La petite robe rose est superbe et irait parfaitement bien avec le sac fleuri Givenchy! Une très jolie sélection en tout cas :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Quelques jolies choses !
    Tu devrais écrire ton texte plus foncé, car on a beaucoup de mal à lire...

    xx Mathy,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥