jeudi 18 août 2016

Back To School Must Haves / Backpack Essentials

  “It pains me physically to see a woman victimized, rendered pathetic by fashion.” — Yves Saint Laurent 

Coucou les filles , comment allez vous aujourd'hui ? 
Alors la rentré approche a grand pas  et je sais que personne ne veux rentré à l'école mais 
je suis là pour rendre la back to school un peux fun 
je sais que j'ai déjà fait un article sur les truc essentiels que vous devez avoir pour la rentré mais j'ai pas citer tous alors je suis là aujourd'hui avec un nouvel article 
pour l'article d'aujourd'hui je vous ai préparer une sélection des truc que vous devez avoir dans vos sacs à dos et j'espère que cet article sera utile 

1- external charger 


2- Skin care products 


4- makeup bag 


4- oil absorbing sheets 


5- baseball cap


6- a hair bruch 


7- a mirror 


8- hand sanatizer 


alors voila mes amours , j'espère que cette sélection vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 


à demain !!


tous les photos sont pris de We Heart It 

12 commentaires:

  1. Trop mignon le chargeur externe! Et ta sélection est vraiment très chouette! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. great post,
    happy Friday :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour les papiers matifiants, j'en ai toujours besoin ;)

    RépondreSupprimer
  4. OMG, I love that make up bag...lol

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Ton chargeur externe est mimi !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. Les cosmétiques que tu présentes ont des packagings de dingue!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma belle !
    Depuis que j'ai acheté une recharge externe cela a révolutionné ma vie ahah !

    J'adore les gel anti bactérien je ne sais pas pourquoi mais bon..

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Le chargeur externe est trop chou ! Sinon oui je suis tout à fait d'accord pour la brosse & le désinfectant, des indispensables :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette sélection, ce chargeur est adorable :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥