vendredi 19 août 2016

'90s Styles That Have Made A Huge Comeback

 “I always feel that if you’re gonna be uncomfortable and unhappy in something, just because you think it’s in or it’s chic, I would advise you to be happy rather than well-dressed. It’s better to be happy.” — Iris Apfel

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien 
alors on sait tous la mode et style de vie tendances a se recycler souvent et ont tendance à faire des retours au fil des ans . Il semble que la fin que des années 90 sont de retour et là pour rester. Tous les styles de sandales et patineur robes,à salopettes et scrunchies sont d'être vu sur la piste et dans les magasins partout. Voici donc quelques unes que vous porterez et que vous ne saviez pas qu'ils sont d'il y a quelques décennies !

1- lèvre sombres



Alors que dans les années 2000 , il était tout au sujet des couleurs vives , la lèvre noire a fait son come-back. Des nuances de rouges noirs , bleus , violets vous pouvez les trouver tous !

2- the choker necklaces



Oui , les colliers de choker sont de retour . Mesdames pour ceux d'entre vous qui ont cette boîte de bijoux anciens ,vous pouvez les sortir et de les porter fièrement pendant que vous le pouvez!

3- les vestes en cuir



Les vestes en cuir des années 90 étaient boxy et avait des colliers , mais ils avaient un edge. Et le edge est ici!

4- Top knots



Le chignon demi- up était une fois le look chic des années 90 . Il est maintenant un style throwback

5- Jelly Sandals 



Rappelez-vous ? Les belles chaussures brillantes qui ont servi uniquement à des fins esthétiques comme ils ont fait vos pieds tout en sueur . Au moins la tendance est maintenant de porter des chaussettes de la cheville haute avec eux

6- flannel


7- veste en jean 


les vestes en jean de ne devraient pas avoir passé de la mode au premier lieu  , ils sont un bon style d'été qui vous gardera frais . Les chemises en jean sont devenus populaires aussi 

8- Crop Tops 



les crop tops peuvent être plus à la mode maintenant , mais ils étaient un style très ancien . Les taille haute sont de retour, aussi, et ensemble, ils sont une excellente tenue!

9- les salopettes 


alors voila mes amies , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 

Read More : Unexpected Trends

au revoir !!


tous les images sont pris de We Heart It 

22 commentaires:

  1. Merci de ta visit.. Je te suivre sur G+ ....blog at article tres jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visit.. Je te suivre sur G+ ....blog at article tres jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I totally agree on this trends for 90's! I love that is always coming back and I think, in my opinion, that it is the easiest to put together like under ten minutes.

    XOXO - Lovingrose_

    New Post: http://lovingrosestyle.blogspot.com/2016/08/Jords-wood-watches.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment have a good day ❤

      Supprimer
  4. Les lèvres sombres et la salopette, je dis ouiii :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce retour des années 90 dans la mode.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  6. merci rose pour ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  7. Ye! Great post. Thanksnfor visiting mine😊
    Http://loraroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. salut, je suis une blogueuse tunisienne. mon blog est en anglais.
    J'avais l'idée d'ecrire un blog post similaire à le tien pour une semaine. Mai aujourd'hui j'ai trouvé que tu as déja fais ce blog post avec les meme style , donc j'ai pensé que ca sera impoli d'écrire mon blog post sans ta permission.
    Ma chérie mon blog post sera écrit en anglais et les paragraph ne seront pas les meme . ni les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle , je suis aussi une blogueuse tunisienne et tu ma rendu vraiment très contente pour ton passage sur mon blog c'est la premier fois qu'une blogueuse tunisienne fait un passage sur le blog donc merci et pour l'article ça me dérange pas si tu écrit un blog post similaire ❤❤

      Supprimer
    2. merci beaucoup ma chérie. enchantée , je te souhaite in magnifique avenir en blogging. y3aychek <3

      Supprimer
    3. Merci à toi de même .. i went to check out your blog and i realized something ... i know you ...

      Supprimer
    4. really ?? you read my blog before??

      Supprimer
    5. no we're friends on Facebook

      Supprimer
  9. Vraiment très sympa ton article qui illustre à merveille le fait que la mode est un éternel recommencement ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère je suis contente que cet article t'a plu ❤

      Supprimer
  10. Tout est canon dans ses looks et puis les ras de cou je suis fan!

    RépondreSupprimer
  11. Nice ! I like it !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥