jeudi 4 août 2016

Wearing Long Sleeve Tops In The Summer

“Conformity is the only real fashion crime. To not dress like yourself and to sublimate your spirit to some kind of group identity is succumbing to fashion fascism.” — Simon Doonan

Helloo ...
Aujourd'hui on se retrouve avec un nouvel article ,
alors beaucoup d'entre vous pensent que les tops à manches longues sont seulement portable en hiver 
parce qu’ils ont chaud et ne peuvent pas être supporter en été 
Mais je suis la aujourd'hui pour prouvez le contraire , on peut portez les tops à manches longues avec les vêtement d'été pour les rendre supportable pour l'été 
c'est pour cela que je vous ai préparer 5 tenues avec 5 différents tops à manches longues pour vous donner des idée sur comment vous pouvez porter ce genre de tops 
et j'espère que cet article sera utile 

Tenue n°1 :


Tenue n°2 :



Tenue n°3 :



tenue n°4 :



Tenue n°5 :



alors voila mes amours , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de déposez vos avis et vos suggestion en commentaires 

à demain 

10 commentaires:

  1. trop mignon ton blog & tu as très bon gout!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est très gentil de ta part❤❤ ton blog est aussi très beau

      Supprimer
  2. Super sélection, la tenue 2 et 4 sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Keshia je suis contente que ça t'as plu ❤

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'adore ton article car j'adore les manches longues toute l'année même l'été :p
    J'adore cela peut être léger, chaud etc !
    La tenue n° 1 et 2 j'adore !!
    Bises <3

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥