mercredi 31 août 2016

Goodbye Summer ( Hello Fall )


Coucou les amours , j'espère que vous allez bien 
alors je suis de retour aujourd’hui avec article mode  
alors l'été est presque fini alors l'automne est bientot la 
alors je vous ai préparer pour aujourd’hui des tenues mixe entre l'été et l'automne car les premier semaine de l'automne peuvent être chaude 
alors comme toujours j'ai pour vous 5 tenues de différentes styles 
et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1: 


tenue n°2:


tenue n°3 :


tenue n°4 :


tenue n°5 :


alors voila mes amies j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de déposez vos avis et vos suggestions en commentaires

à plus !

7 commentaires:

  1. I love each one of these outfits ideas, especially the jacket of the first one! ^-^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. The fall is here but.. We still having summer!;)
    xx
    http://lailusiondenina.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah summer is kinda still here creeping up on us x')

      Supprimer
  3. Un vrai coup de cœur pour la combinaison du 5! Canon!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥