mardi 30 août 2016

20 Facts About Me


coucou les filles , comment allez vous aujourd'hui ? 
alors j'ai remarqué que j'ai jamais partager une information sur moi sur le blog ni mon nom ni rien 
alors j'ai décider de faire le tag 20 facts sur moi pour que vous me connaissez un peu plus 
j'ai pas été tagé pour faire cet article et je vais taguer personne 
et j'espère que vous allez aimer cet article 

1-Je m'appelle Syrine
2-J'ai 17 ans
3-Je parle français anglais arabe et un peu d'espagnol
4- je suis tunisienne
5-je suis une très grande fan de youtube
6-mes youtubers préférer sont pewdiepie et cutiepiemarzia
7-mon meilleur cover artiste sur youtube est alex aiono
8-j'aime beaucoup la musique
9-mon genre préféré est le pop
10-j'adore les séries
11-mes prèférer sont Beauty and the beast , teen wolf et pretty little liars
12-le dernier film que j'ai regarder est suicide squad
13-le réseau social que j'utilise le plus est Snapchat
14-je suis célibataire
15-je suis encore au lycée
16-mon acteur préféré est Rayan Gosling
17-j'aime beaucoup Kylie Jenner
18-mes meilleures beauty guru sur youtube sont Meredith Foster, Sierra Furtado ,Danielle Marie et Niki and Gabi
19-ma chanson préférer pour le moment est mercy by shawn mendes 
20-je suis très timide

Alors voila mes amours , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 

à bientot ! 

6 commentaires:

  1. Sympa cette article. On découvre mieux la personne derrière son blog.
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  2. Yep, aussi une grande fan de YouTube !
    Je ne sais pas comment on vivrait sans ces vidéos ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus!! beaucoup de musique et de youtube à ce que je vois^^
    j'ai une chaîne youtube bien que ce ne soit pas mon activité principale, j'aime beaucoup en faire mais c'est pas évident quand même!! j'admire beaucoup celle qui en font constament
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    merci pour cette article très personnel :) ça nous permet de mieux te découvrir et de connaitre tes hobbies ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère je suis contente que cet article t'a plu ♡

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥