lundi 22 août 2016

Back To School Fashion Essentials

“Fashion is very important. It is life-enhancing and, like everything that gives pleasure, it is worth doing well.” — Vivienne Westwood


Bonjour mes amours , j'espère que vous avez passé un bon weekend  
alors je suis là aujourd'hui avec un autre lifestyle article et un autre back to school post 
mais ne vous inquiétez pas car demain les articles mode vont retourner 
alors cet article est très important pour moi c'est ma première collaboration sur ce blog 
cet article va être une collaboration avec Reem ferchichi
alors aujourd'hui je vous ai préparé un article sur les essentiels modes que vous devez avoir pour la rentrée
et j'espère que cet article sera utile 

1- t-shirt dress 


le " t-shirt dress" est basiquement la version étendue d'un t-shirt il est comme un super-long t-shirt il est très confortable et vous pouvez le styler de différentes façons par exemple vous pouvez le porter avec une flannel ou vous pouvez lui ajouter des accessoires pour le rendre un peu plus chic ou vous pouvez juste le porter avec un short et des baskets 

2- t-shirt basique 



personnellement j'aime porter les t-shirts basiques , ils sont bien sûr confortables et vous pouvez les porter avec n'importe quoi , par exemple si vous vous réveillez en retard pour l'école et vous ne savez pas qu'est que vous allez porter , vous pouvez simplement prendre un t-shirt avec un jean et vous êtes bon pour aller

3- boyfriend jeans 


les boyfriend jeans qui sont de bonne qualité sont vraiment très confortables ils sont très adorables et c'est quelque chose de différent à porter à part de vos jeans normaux 

4- sweatshirt 


on a tous un sweatshirt et on sait tous qu'ils sont très confortables pour l'école 

5- Flannel 


de nos jours tout le monde à une flannel c'est un article de mode très important pour la rentrée vous pouvez les portez avec un simple t-shirt et un jean et ça va changer toute la tenue 

6- sweatpants


on dit tous qu'on va bien s’habiller pour la nouvelle année scolaire mais ça n'est jamais vrai il y a toujours ces jours ou vous voulez rien faire donc vous prenez un sweatpants et vous sortez 

7- veste en jean 


vous pouvez porter une veste en jean avec n'importe quoi et elle aura l'air bien à chaque fois  

8- converse blanc 


les converses blancs sont le truc le plus basique dans cette sélection mais j'ai voulu les mettre quand même car tu peux pas aller à l'école et tu portes pas un converse 

9- jean noir 


cet essentiel est très basique ça va avec n'importe quoi et ça change des jeans normaux et ça change toute une tenue et si vous aimez pas les jeans vous pouvez juste portez leggings  

10- boots noir 


les boots noirs vont donner un air edgy avec chaque tenue , donc si vous voulez rendre n'importe quelle tenue plus habillée les boots noirs sont un très bon choix

alors voila les filles j'espère que cette sélection vous a plu , n'oubliez pas d'allez voir l'article de Rim et de le commenter 

n'oubliez pas aussi de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 
à demain 

Tous les photos sont pris de We heart It 





16 commentaires:

  1. J'ai hâte moi de perdre encore qql kg pour pouvoir porter ces fameuses t-shirts dress ! sympa cette collection, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis contente que ça t'a plu ❤

      Supprimer
  2. OMG ♥ love it! amazing :)

    Beijinhos
    n. // www.fashionjacket.com.br

    RépondreSupprimer
  3. La veste en jean et les jeans boyfriend, c'est pour moi ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Nice post! I love this!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks ❤❤ i'm really glad you liked it

      Supprimer
  5. On fait de plus en plus de jolis sweats je trouve.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie sélection
    Bonne fin de journée et bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  7. Un bon sweat, une bonne veste en jean la base de ma vie je crois !

    Bisous ma belle
    Marianne

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥