mercredi 3 août 2016

How To Rock The Statement Necklace


“ You gotta have style. It helps you get down the stairs. It helps you get up in the morning. It’s a way of life. Without it, you’re nobody.” — Diana Vreeland

Coucou mes amies , comment allez-vous aujourd'hui ?
alors aujourd'hui on va parler des "statement necklace" donc personnellement je suis pas une grande fan de ce genre de collier d’ailler je l'ai porter que deux-trois car c'est pas du tout mon style
mais ne vous inquiétez pas je sais comment les styler 
Une excellente façon de montrer votre mojo de mode est avec les colliers de déclaration . ils peuvent élever votre tenue de blah à bam !
c'est pour cela que je suis la aujourd'hui avec un article sur comment porter les colliers de déclaration 
donc je vous ai préparer 5 tenues comme d'habitude et chaque tenue à un collier de déclaration différent et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :


alors voila mes amours , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 

c'est à vous maintenant : comment aimez vous porter le collier de déclaration 

Read More  : Lace Up Shoes

a bientot 

3 commentaires:

  1. Très belle sélection,
    j'adore le dernier look !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que ça t'a plu

      Supprimer
  2. Pas mal d'associer différents types de colliers à une tenue !
    J'aime beaucoup la tenue 5 et la 6 aussi !

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥