lundi 8 août 2016

The Monthly Selection : Back To School Edition

“Too much good taste can be very boring. Independent style, on the other hand, can be very inspiring.” -Diana Vreeland

Coucou mes amies , j'espère que vous avez passé un bon weekend
alors un nouveau mois est la c'est à dire une nouvelle sélection du mois sur le blog 
alors la rentrée scolaire est bientot la et aujourd’hui je vais commencé ma série de back to school j'ai beaucoup d'article planer pour vous pour la rentré et j'espère que vous allez l'aimer 
alors on reviens à l’article d’aujourd’hui alors je vous ai préparer une sélection avec les vêtement que je trouve élégant et styler et au même temps approprier pour allez à l’école je vais poster les liens ou vous pouvez acheter tous ces article sous chaque image 
et j'espère que cette sélection sera utile 

La sélection de ce mois : 




1- PullOver Top 



Cliquez ici  pour l'acheter 

2- Sac à dos Stella McCartney 



Cliquez ici  pour l'acheter 

3- beige bomber jacket 

Cliquez ici pour l'acheter 

4- Miu Miu Sneakers 


Cliquez ici  pour l'acheter 

5- jean de TopShop


Cliquez ici  pour l'acheter 

6- Sac à dos de NewLook


Cliquez ici pour l'acheter 

7- Sac à dos YvesSaintLaurent 


Cliquez ici pour l'acheter 

8- Turtle Neck Crop Top


Cliquez ici pour l'acheter 

9- Joie Cordeila Lace-up shoes 


Cliquez ici pour l'acheter 

alors mes amours , voila pour cet article j'espère que cet sélection vous a plu , n’oubliez pas de me déposez vos avis en commentaires et à demain 



1 commentaire:

  1. Superbe sélection comme toujours ! Les jeans Top Shop sont d'excellente qualité' je les recommande également !
    Je ne connaissais pas les slip on Miu Miu et merci pour la découverte, elles sont vraiment magnifiques ! Belle journée

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥