mardi 16 août 2016

Back To School Essentials

“I have always believed that fashion was not only to make women more beautiful, but also to reassure them, give them confidence.” — Yves Saint Laurent

Coucou mes amours , j'espère que vous allez bien
Alors aujourd'hui je reviens avec un nouvel article lifestyle et back to school en même temps 
pour la rentré on doit tous avoir notre sac à dos les fournitures scolaire et tous les essentiels 
mais aujourd'hui je vais vous parler d'autres essentiels qui sont pas basic mais beaucoup de personne l'oublie 
alors pour mon 4éme article de la rentré je vous ai préparer 10 truc essentiel que vous devez avoir avant aller à l'école 

1- baume à lèvre 


2- planner 


3- menthe 


4- snacks 


5- des écouteurs 


6- mouchoirs en papier 


7- parfume 


8- bouteille d'eau 


9- post it notes 


10- lip butter 


Alors voila mes amours j'espère que cette sélection vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 
à demain 


tous les photos sont pris de We heart It 

10 commentaires:

  1. Vraiment sympa ! Mais je ne sais pas si j'aurais embarqué tout ça parce que ça aurait fait un gros sac quand meme :) A la place du parfum, c'est plus pratique de prendre un échantillon !

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce type d'article, même si la rentrée n'est forcément un truc que j'aime ahah ! les photos sont hyper cool ! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les écouteurs licornes.
    J'ai fini mes études mais ton article me rappelle des souvenirs.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, ce sont bien les essentiels à avoir! Notamment le planer, je pense que je vais commencer un bullet journal pour la rentrée :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Canon les écouteurs licornes!!!! Les baumes à lèvres Eos sont supers aussi :) J'en ai même trois (un pour chaque sac lol)
    Laëtitia aka fuckinPrincess
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  7. pareil, j'ai toujours du baume à lèvres et de l'eau avec moi dans mon sac :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ces écouteurs sont adorables et j'adore ces petits baumes à lèvres aussi. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥