jeudi 28 juillet 2016

Girls Night Out : Summer Edition


I always feel that if you’re gonna be uncomfortable and unhappy in something, just because you think it’s in or it’s chic, I would advise you to be happy rather than well-dressed. It’s better to be happy.” — Iris Apfel

Salut mes amours , j'espère que vous allez bien 
me voila aujourd'hui avec un nouvel article mode 
l'été c'est la saison parfaite pour sortir et s'amuser 
alors quand il est temps de sortir avec les amies vous devez être bien habiller 
on doit admettre qu'on aime tous être les meilleurs dans un groupe d'amis 
je peux pas vous dire comment être les meilleurs mais je peux vous aider a être les mieux habillée 
alors c'est pour cela que je vous ai crée un petit guide de 5 tenues pour vous aider et vous inspirer pour être les meilleurs habillée avec vos amis 
et j'espère que cet article sera utile 

Tenue n°1 :


Tenue n°2 :



Tenue n°3 :



Tenue n°4 :



Tenue n°5 :



alors voila mes amours j'espère que cet article vous aura plu , n’hésitez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires et à la prochaine 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces tenues! au top, de très bonnes idées
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ❤❤ je suis contente que cet article t'a plu ❤

      Supprimer
  2. j'adore la dernière avec la combi !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection, cette dernière tenue est parfaite :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥