lundi 15 août 2016

First Week Of School Style Guide

“Fashion is not necessarily about labels. It’s not about brands. It’s about something else that comes from within you.” — Ralph Lauren 

Bonjour les filles , j'espère que vous avez passé un bon weekend .
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article ,
alors , la première semaine de l'école est la plus importante et on aime tous êtres la mieux habillée pendant cette semaine
c'est pour cela que je suis la aujourd'hui avec le 3éme article de ma série Back To School sur le blog 
donc pour aujourd'hui je vous ai préparer un petit guide de tenues pour la première semaine de la rentré " first week of school style guide " et j'espère que ça sera utile 


tenue n°1 :





tenue n°2 :




tenue n°3 :






tenue n°4 :






tenue n°5 :



alors voila mes amours , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 

à demain !

21 commentaires:

  1. Le short en jeans est canon! Jolie sélection!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. Very nice! I like this post so much.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup tes propositions de tenues !!! ♥

    Bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  4. Très belles tenues ! Ma préférée est celle du vendredi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natalia la tenue du vendredi est aussi ma préférée

      Supprimer
  5. Hello!
    Très sympa tous ces look pour la rentrée. J'adore la première tenue avec le bomber doré nude et les chaussures assorties :) Sinon celui du Mercredi est très sympa aussi. J'ai bien aimé les détails roses qui rappelle le film "Mean Girls" ;) Je sais pas si c'est fait exprès mais well done ;)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma chère pour ton commentaire c'est très gentil je suis contente que cet article t'a plu et pour la tenue de Mercredi les détails qui rappelle mean girls sont pas fait exprès et merci pou ton passage sur mon blog ❤

      Supprimer
  6. J'adore toutes les tenues sauf celle du mercredi car ce n'est juste pas mon style. Mais la sélection est TOP !
    eloonly.com

    RépondreSupprimer
  7. Très belle sélection de tenue, j'aime beaucoup ton goût pour le choix des vêtements !
    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Tu nous as fais une belle sélection et moi qui manque parfois d'idées tu m'as aidé !!
    J'adore le premier look il est vraiment canon ! Les chaussures sont juste toute belles :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ❤ je suis contente que cet article t'a aidé

      Supprimer
  9. J'adore tes sélections tenues colorées pour la rentrée :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta sélection!
    Je n'ai jamais été aussi stylée pour aller à l'école!

    RépondreSupprimer
  11. Ta sélection est top! J'aime toutes les tenues haha :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥