dimanche 28 mai 2017

Ramadan Outfit Ideas



Hello girls i hope you're having a great day
so today is the second day of ramadan , and you may or may not know that i'm a muslim ,
and that's why i wanted to celebrate ramadan with you guys. 
So what i have for you today is outfit ideas for ramadan 
so these outfit are not gonna be like too conservative or anything but someway appropriate for this month without taking away the modern touch from it .
So i hope you enjoy this article and find it interesting .

***

coucou les filles, j'espère que vous passerez un bon jour
Donc aujourd'hui c'est le deuxième jour de ramadan, et je sais pas si vous savez que je suis musulman
c'est pourquoi je voulais le célébrer avec vous .
Alors ce que j'ai pour vous aujourd'hui est des idées de tenus pour ramadan
De sorte que ces tenue ne sera pas trop conservatrice mais approprié pour ce mois-ci sans enlever la touche moderne.
Alors j'espère que vous trouvez cet article intéressant .

Outfit n°1 :


Outfit n°2 :


Outfit n°3 :


Outfit n°4 :


Outfit n°5 :



So this is gonna be it for this article i hope you liked these outfits ,
don't forget to leave me your opinion and your suggestions in the comments. 
Goodbye ! 

Alors c'est tout pour cet article , j'espère que vous avez aimé ces tenues ,
n'oubliez pas de me laisser vos avis et vos suggestions en commentaire 
à toute !

 ❤

24 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon ramadan alors !!
    Et j'aime beaucoup les tenues que tu as sélectionné, très jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère je suis contente que ces tenues t'ont plus

      Supprimer
  2. Très sympa ces idées de look!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, merci pour ton gentil petit commentaire sur mon blog. Je découvre à nouveau ton blog , il est vraiment très agréable.
    Bon courage à toi pour le ramadan,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies ces tenues que tu nous as concocté ! :) J'aime beaucoup la 3ème avec sa jupe longue fleurie !
    Ramadan Moubarak ma belle.
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle la 3ème tenue est aussi ma préférer ❤❤

      Supprimer
  5. Love these outfits!

    Hugs Bella, http://nouw.com/bellss/tyllkjol-outfit-30246682 // Instagram: bellaskoog

    RépondreSupprimer
  6. Super ton post, merci du partage
    Je suis fan de la quatrième tenue
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Voici de très belles propositions de look. Ces motifs apportent une belle touche estivale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les motifs et les couleurs de ces tenues crient l'été pour moi

      Supprimer
  8. Coucou,
    J'adore la tenue n°3 c'est super sympa je trouve :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  9. I love these outfits! Perfect details!!!

    Adela
    http://www.hautespark.com/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, super tes idées, même si je ne suis pas musulmane, je te souhaite un bon ramadan, j'ai une amie qui le fait également et c'est dur avec la chaleur de Corse! :)
    Passe une bonne soirée !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Les bas fleuris sont tellement jolis !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je suis totalement d'accord

      Supprimer
  12. These are really cute outfits, love them all!

    http://www.myclusterofthoughts.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥