mercredi 10 août 2016

Summer Vacation

“Too much good taste can be very boring. Independent style, on the other hand, can be very inspiring.” -Diana Vreeland

Hello les pandas , j'espère que vous allez bien 
donc je suis en vacance pour la semaine et je profite des dernières semaines de l'été 
alors je suis allez à cet endroit magnifique


cette place s'appelle la marina et ce situe a monastir en Tunisie 
et pendant mon séjour la , j'ai été inspiré de vous faire un article sur les vacances d'été 
je sais pas si vous êtes encore en vacance ou vous allez en vacance ,
c'est pour cela que je vous ai préparer un petit guide de 5 différentes tenues comme d'habitude 
pour les vacance d'été pour vous donner une petite idée et vous guider a trouvez la tenues parfaite pour le séjour parfait 
et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°'4 :



tenue n°5 : 



alors voila mes amies , j'espère que cet article a été utile , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaire 

c'est  à vous maintenant : vous vous allez passez vos vacances cet été ou bien ou avez vous passez vos vacances 

à demain !

12 commentaires:

  1. Géniale cette sélection !
    Ces looks sont parfaits j'adore !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  2. Si je devais choisir j'aurais bcp de mal à sélectionner une tenue... Mais j'avoue avoir une préférence pour la dernière avec la combi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que ces tenues vous a plu

      Supprimer
  3. Wow, j'adore ton style, les tenue che j'aime plus sont le numero 2 et numero 4. Bisous!
    https://femeieastazi.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi la tenue n°2 est ma préférer

      Supprimer
  4. Très jolie sélection, effectivement ça donne envie de s'habiller cool mais avec style ;)
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. L'endroit semble magnifique et chouette sélection de tenues.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥