mercredi 17 août 2016

My Summer Playlist 🎵

"Music is a moral law. It gives soul to the universe, wings to the mind, flight to the imagination, and charm and gaiety to life and to everything." -Plato

Hello ...
comment allez vous mes amour ?  
alors pour la saison d'été de cette année il y a eu beaucoup de nouvelle musique 
et comme vous le savez je suis une très grand fan de la musique 
et mes chanson préférer change chaque semaine 
c'est pour cela je suis là aujourd'hui avec ma playlist du moment
et j'espère que cet article sera utile 

1- The Chainsmokers ft Halsey - Closer


2- Major Lazer ft Justin Bieber - Cold Water 


3- DJ Snake ft Justin Bieber - Let Me Love Me 


4- Mike Posner - I Took A Pill In Ibiza


5- Sia - Cheap Thrills 


6- Ariana Grande - Into You 


7- Shawn Mendes - Treat You Better 


8- Gnash ft Olivia O'brien - I Hate You , I Iove You


9- Adele - Send My Love ( To Your New Lover ) (Alex Aiono Cover )


10- Calvin Harris ft Rihana - This Is What You Came For 


11- Drake - One Dance (Alex Aiono Cover) 


Alors voila mes amies , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 

avez vous trouvez votre chanson préférer dans cette sélection ?

au revoir 

5 commentaires:

  1. Love this! Great job on creating this post.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  2. Hey, vraiment sympa cette playlist !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥