lundi 29 août 2016

Bodysuit Style

“We don’t need fashion to survive, we just desire it so much.” — Marc Jacobs

Hello mes amies , j'espère que vous avez passé un bon weekend
alors me revoilà aujourd'hui avec un nouvel article mode 
tout d'abord je veux m'excuser pour mon absence qui a duré 5 jours j'étais très stressé avec le blog et le fait de publier un article chaque jour donc j'ai voulu prendre un petit brake et maintenant je suis de retour et beaucoup plus motivé 
alors pour l'article d'aujourd'hui je vous ai préparr un article un peu spéciale 
donc vous connaissez les bodysuites ! ils sont partout de nos jours et ils sont pas juste pour les bébés 
j'ai trouvé 5 bodysuites avec des jolis désigne et j'ai créé avec 5 différentes tenues avec des différentes styles , et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :


tenue n°3 :


tenue n°4 :


tenue n°5 :


alors voila mes amours j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 

à demain

4 commentaires:

  1. Celui de la tenue 4 est trop beau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces tenues! Les bodys sont superbes !
    Il me faut un body ! Haha.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥