mardi 23 août 2016

Squad Goals

“Girls do not dress for boys. They dress for themselves, of course, each other. If girls dressed for boys, they’d just walk around naked at all times.” — Betsey Johnson

Hello tous le monde , comment allez vous ? 
alors me revoilà aujourd'hui avec un nouvel article mode 
le terme "Squad Goals" est partout ces jours alors pour l'article d'aujourd'hui j'ai décider de vous faire des tenue qui sont assortie alors j'ai choisi le thème de couleurs rose claire et bleu claire 
les tenue sont un peu différentes au niveau du style pour changer 
alors comme d'habitude je vous ai préparer 5 tenues
et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1:


tenue n°2:



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila mes amours j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 
à demain !

23 commentaires:

  1. Totalement fan de la tenue 2, 3 et 4 j'adore à chaque fois tes sélections j'adore ce que tu associes :)
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma chère ❤❤ je suis très contente que mes sélections te plais ❤

      Supprimer
  2. que de jolis boards qui donne envie!! j'adore
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks irene i'm glad you liked it ♡♡

      Supprimer
  4. Je veux la dernière robe !! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les tons rose et nude!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore toutes les tenues, on a le même taste en matière de vêtements, je mettrai bien toutes ces tenues (à part les talons haha)
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suia contente que ces tenues t'a plu ♡ merci pour ton passage sur le blog ♡

      Supprimer
  7. J'adore ces melanges de couleur. les chaussures sont parfaites a chaque fois!!
    Awesome selection! :)
    xo
    Sauniya | Find Your Bliss

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'aime beaucoup ces couleurs, elles sont très douces!

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour l'ensemble de la tenue 1 !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que la 1er tenue est la meilleur de cette sélection

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Je suis contente que cette tenye t'a plu , elle est l'une des ravoris aussi ♡

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥