mardi 9 août 2016

Back To School Outfit Ideas



Salut les filles , comment allez vous aujourd'hui ?
alors je suis la avec mon 2éme article dans ma série de back to school sur le blog 
alors pour cette article je vais vous proposer 5 tenues approprier pour la rentré scolaire 
styler les tenues est un truc très facile a faire mais styler des tenue pour allez à l’école peut être un mission difficile ,
c'est pour cela que je suis la ! je vais vous guider , vous inspirer et vous donner des idée sur qu es que vous pouvez porter pour les premier jour de la rentré? 
et j'espère que cet article sera utile .

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :




tenue n°5 :



alors voila mes amours , j'espère que cet article sera utile utile n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 

au revoir !

la premier photo est pris de la chaine youtube Cutiepiemarzia 

5 commentaires:

  1. Pour moi ce sera la tenue 3 car elle reste classique.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette tenue t'a plu

      Supprimer
  2. Ces tenues sont dignes d'une rentrée réussie j'adore !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Les rentrées scolaires sont loin derrière moi (malheureusement) mais, à choisir, je garderais le 1ère tenue ! Je reste souvent dans le noir pour mes looks et j'aime bien miser sur les accessoires, chaussures ou sac pour faire la différence ! Par contre, j'adore les lunettes du 3ème look ;)
    Bise à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥