jeudi 11 août 2016

The One Piece Swimsuit


“The customer is the final filter. What survives the whole process is what people wear. I’m not interested in making clothes that end up in some dusty museum.” — Marc Jacobs
Hello les filles , comment allez vous aujourd'hui ?
alors me voila aujourd’hui avec un nouvel article 
alors comme je vous ai dis hier je suis en vacance et pendant mes vacances j'ai pensé à vous, 
cette année j'ai pas postez suffisamment d'article sur l'été et les vacances d'été 
et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui article vacances liée. 
Alors pour cet article je vais parler du maillot une pièce .
De nos jours c'est rare de trouver une fille qui porte un maillot et pas un bikini 
personnellement je porte que des maillot je trouve qu'ils sont très styler et beaux, 
et c'est pour cela que pour aujourd’hui je vous ai préparer 5 tenues comme d'habitude avec 5 différent maillot de bain .
et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :




alors voila pour cet article mes amour j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires

c'est à vous maintenant : vous préférer portez le maillot de bain ou un bikini 

au revoir 

15 commentaires:

  1. Salut ma belle !
    Tout à fait d'accord avec toi je trouve ça dommage que les filles ne portent pas de maillot et que des bikinis je trouve que denos jourso n en trouve vraiment des sympas !


    J'adore la tenue 1 et 2 ;)

    Bisous !
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton avis merci pour ton passage sur mon blog

      Supprimer
  2. Ta sélection est juste trop jolie, en plus j'adore les maillots de bain une pièce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose je suis contente que cet article t'a plu ❤

      Supprimer
  3. Coucou ! Tes tenues sont toutes trop jolies ! J'ai un petit penchant pour la deuxième et la dernière qui sont juste hyper chic ! Bravo pour ces jolis montages :)

    Bisous,
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces tenues, je crois que je n'ai pas de préférence, je les aiment toutes :D
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ces maillots de bain une pièce sont magnifiques!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles tenues, toutes en harmonie j'aime beaucoup!
    Pour ma part, je suis plutôt bikini à la plage, je n'aime pas trop les traces de bronzage ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'adore le maillot de bain 1 pièce, je ne porte que ça et à découpes !
    Très belles petites sélections de tenues avec le maillot de bain 1 pièce ;)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥