vendredi 5 août 2016

Chill Weekend Style


 “When you don’t feel to dress means that you are depressed. You need a fashion shower.” –Anna Dello Russo

Bonjour les pandas , comment allez vous aujourd'hui ? 
Alors aujourd'hui c'est le vendredi c'est a dire que le weekend est presque là 
La plupart d'entre vous aiment sortir avec des amis au weekend ou allez a des soirées et s'amuser ,
mais personnellement je jeux relaxer à la maison au weekend ou sortir la matinée allez a un café .
C'est pour cela que je suis la aujourd'hui avec un article sur les tenues de relax du weekend ,
alors je vous ai préparer 5 tenues comme d'habitude confortable et styler pour vous donner une petite idée sur qu'est ce que vous pouvez porter lorsque vous voulez relaxer au weekend 
et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



Alors mes amours voila pour cet article , j'espère que ces tenues vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestion en commentaire .

à la semaine prochaine


6 commentaires:

  1. Sympa tes outfits, j'aime beaucoup la troisième tenue :)

    Xx Kelly W. www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  2. Super sélection je trouve les tenues 1,3,5 sont les meilleur et ton blog est super mignon

    RépondreSupprimer
  3. Je veux tous ces looks, ils sont trop canon ! Petit coup de coeur pour le n°1 :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  4. La combi en jean est trop mignonne !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    j aime la premiére tenue pratique s 'il fait un peu frais
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥