dimanche 19 juin 2016

Lace Up Shoes ( from the Kendall+Kylie Collection )

“Shoes transform your body language and attitude. They lift you physically and emotionally.” — Christian Louboutin

salut mes amies comment allez - vous ?
alors je suis de retour avec un nouvel article mode 
alors les lace up shoes un l'un des plus grand trends pour 2016 tous le monde les aimes tous le monde les portent et on vois les célébrités les portent tous le temps comme les Kardashians 
est c'est l'un de mes préférer genre de chaussure pour le moment je les utilise pour tous les tenues sur ce blog 
et comme vous le savez déjà je suis une très grande fane des sœurs Kendall et Kylie Jenner 
et comme il ont récemment créé une collection de vêtement pour Nordstrom je vous ai choisi mes  "lace up shoes" préférer de cette collection 
alors je vous présente mes 5 tenues avec 5 différents chaussures de la collection de Kendall and Kylie et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 : 


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :




alors voila j'espère cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 


à demain mes amours 

3 commentaires:

  1. Les tenues 1 et 5 sont top ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ces deux tenues sont aussi mes favoris je suis contente que tu les a aimé

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥