jeudi 1 septembre 2016

Holographic Style

“Real style is never right or wrong. It’s a matter of being yourself on purpose.” -G. Bruce Boyer

Hello les filles , j'espère que vous allez bien
alors les vêtement holographique sont partout cette année 
certain personnes pensent que c'est ça fait un peu mal au yeux d’autres pensent qu'ils sont cute
alors c'est pour cela je suis là aujourd'hui pour vous montrez que les vêtements holographique sont cute 
ils donnent géneralement un look sporty  
alors je vous ai préparer aujourd'hui 5 tenues différentes , chaque tenue contient un ou plusieurs article holographique et j'espère que cet article sera utile

tenue n°1 :



tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila les amies , j'espère que cet article vous a plu n 'oubliez pas de me déposez os et vos suggestions 


à demain !

15 commentaires:

  1. La tenue 1 et la tenue 2 sont les meilleurs pour moi sinon je les aime tous je suis heureuse que tu a utiliser plus de baskets pour cet article car normalement tu utilise les talons trop

    Céline du blog fashion is love fashion is life

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Céline pour ton commentaire ❤

      Supprimer
  2. J'adore le look trois, il me ressemble ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. This is such a wonderful post! Have a nice day:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  4. Lovely holo clothes
    I'd love to know your opinion on my new post
    have an happy day
    kiss
    ---> fashion blogger italia <---

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout ce qui est holographique ! En ce moment dans la collection divided chez H&M il y a des trousses et pochettes de ce style !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette veste holographique sur la dernière proposition !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    ces looks sont super cool! Je suis super fan des lunettes et du cartable! Trés fun :)

    RépondreSupprimer
  8. Les tenues 3 et 5 sont vraiment top ! Je suis curieuse de voir ce que des vêtements holographiques donneraient sur moi ! :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥