mercredi 20 juillet 2016

Unexpected Trends


" You don't have to look like the girl in the magazine , the girl in the magazine doesn't look like the girl in the magazine " -Unknown

Hello les filles j'espère que vous allez bien   

on doit être honnête la , la plupart des tendances de la mode sont les prédictible .les couleurs Pastel pour le printemps , crochet pour l'été , bourgogne en automne et en fausse fourrure pour l'hiver - vous ne devez pas être un gourou de la mode pour le savoir. Mais même encore , il y a quelques tendances qui ne peuvent être prévues et aujourd'hui, je vais en parler.
alors pour cet article je vous ai préparer 4 tendances que je vais e parler avec 4 tenues de chaque tendance et j'espère que cet article sera utile

1- le rouge à lèvre bleu

(photos pris du snapchat de Kylie)

Bien que je ne peux pas lui donner tout le crédit , Kylie Jenner peut vraiment faire quoi que ce soit popularisé elle est vraiment le plus grand " trendsetter" dans le monde en ce moment . de la Ses nouveaux kits pour les lèvres "Skylie" et " freedom"sont des nuances bleues audacieuses inspirées bu la célébrations du 4 juillet .

la tenue :


2- les chokers 

(photo pris de we heart it )

Alors on peut tous dire bye bye au "flowercrowns" mais une nouvelle tendance est née cette année ! les chokers sont partout et tout a commencé de cochella .

la tenue :


3- les leggings en cuire 

(photo pris de we heart it )

il n'est non seulement pour les chaussures et les sacs maintenant . une grande tendance est à l'heure des leggings en cuire cela a été porter par Gigi Hadid , Kendall Jenner et Cara Delevingne et je dois admettre , j'aime l’ambiance edgy qu'ils dégagent .

la tenue :


4- les lunette solaire circulaire

(photo pris de we heart it )

Jusqu'à récemment, les tendances des lunettes allaient dans un sens : plus gros , plus épaisses et plus carré . Cette tendance a pris tout à fait le tour , est-ce pour le mieux?

la tenue :


alors mes amies êtes vous d’accord avec ma sélection ? 
lassiez moi vos avis et vos suggestion en commentaires et à la prochaine 

8 commentaires:

  1. Hey ! Je ne pensais pas que les leggings en cuir revenait à la mode et c'est vrai que les couleurs cosmo, dont le bleu est assez inattendu ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les chokers ça me rappelle tellement la fin des années 90, j'en avais plein des colliers comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. amazing set! i like the 2°
    I'd love to know your opinion on my new post
    ----> fashion blogger italia
    have an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  4. ahah, je n'en suis aucune, en tout cas....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    sincerement les selections vetements&accessoires me tentent bien ..
    quand au RAL bleu moins comme meme.
    Joi post!
    Passes un bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hello, ahlala les RAL bleus je ne m'y vois pas, même si c'est à la mode :D Chouette article en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cet article, comme quoi, certaines tendances reviennent ! Je serais curieuse de me voir avec les lèvres bleues ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas très fan des leggings en cuir mais sinon cet article est super !
    J'avais du mal au départ pour les chookers, je trouvais que c'était trop "colliers de chien" mais aujourd'hui j'en veux un absolument haha' ! comme quoi ^^
    Les lèvres bleu pourquoi pas. ☺
    Et les lunettes circulaires j'adore.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥