lundi 6 juin 2016

Things To Do Before You're 30

“I don’t believe in fashion. I believe in costume. Life is too short to be same person every day.” Stephanie Perkins

salut les amies alors je suis de retour aujourd'hui avec un nouvel article life-style

 alors j'ai juste 17 ans et j'ai une très grande liste de choses à faire avant que je vieillis x)

alors c'est pour cela je vous ai créé une sélection de choses à faire avant les trentaines donc bien sûr je suis trop jeune je n'ai pas encore réalisé tous ces trucs mais j'ai voulu vous donner de l'inspiration
 alors j'espère que vous allez trouver cet article utile

1 - Master your make up routine


2 - Travel as much as posible


3 - Take care of your body


4 - Accept  yourself
 

5 - Hike a mountain


6 - Go horse riding


7 - Find a bff


8 - Live aboard


9 - Skydiving


10 - Do something you're passionate about


11 - Try surfing



alors voilà j'espère que cette sélection vous a plu, n'hésitez surtout pas à me déposer vos avis en commentaire,

alors c'est à vous maintenant , que voulez-vous faire avant les trentaines ? je serais super-contente de voir vos réponses


Pleins de bisous !

Tous les images sont pris de We Heart It



1 commentaire:

  1. très bon choix de photos et je trouve ta sélection intéressante pour moi la chose que je veux essayer avant la trentaine c'est de voyager tout au tour du monde

    -Camille du blog : Fashion For Everyone

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥