lundi 27 juin 2016

Summer Casual Style


“Fashion is not something that exists in dresses only. Fashion is in the sky, in the street, fashion has to do with ideas, the way we live, what is happening. — Coco Chanel

coucou mes amours , j'espère que vous allez bien alors je suis vraiment désoler pour ne pas publier la semaine dernière  j'espère que je pourrais me rattraper cette semaine
alors l'autre jour j'ai crée un petit concoure sur le site Polyvore
et j'ai promis les 4 premier gagnants de publier leurs tenues sur le blog 
alors le sujet de ce concoure est de crée des tenues décontracté pour cet été et j'ai inclus 2 tenues que j'ai crée personnellement et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 : 
crée par Miaballesteros-1

tenue n°2 :
crée par Michele-96


tenue n°3 :
 crée par Daisylynn1


tenue n°4 :
crée par Zavijava



tenue n°5 :
crée par moi


tenue n°6 :
crée par moi



  alors voila j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer mes vos avis et vos suggestions en commentaires et à demain 

5 commentaires:

  1. Coucou, elles sont très jolies ces tenues. J'aime tout particulièrement les tenues 4 et 5. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont top ces tenues, mais j'ai aussi une préférence pour la 4 et la 5

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je suis contente que tu les a aimé

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥