mercredi 29 juin 2016

Best Dressed Wedding Guest


              “When a woman says, ‘I have nothing to wear!’, what she really means is, ‘There’s nothing                                                              here for who I’m supposed to be today.’”–Caitlin Moran

salut les filles , comment allez vous ?
alors je suis là aujourd'hui avec un nouvel article mode 
donc c'est l'été et qui dit été dit la saison des mariage
et personne ne veux allez a un mariage en portant n’importe quoi
c'est pour cela que je vous ai préparer aujourd'hui un petit guide de 5 tenues pour vous inspirez et vous donner des idées à quoi portez pour être la fille la plus belle au mariage 
et j'espère que cet article sera utile     

tenue n°1 :


tenue n°2 :




tenue n°3 :




tenue n°4 :




tenue n°5 :




alors voila , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 

read more : Fancy Look

à bientot 


11 commentaires:

  1. i like this selection and all the outfits are really amazing good job fashionland (sorry i don't know your name )

    -Ella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you ella i'm really glad you liked it

      Supprimer
  2. j'aime bien les tenues! bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère , je suis contente que ça t'aurais plu

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le look n°1. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la première tenue, elles sont toutes belles et féminine mais voilà mon coup de coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui parfaitement je partage ton avis ❤

      Supprimer
  5. La petite robe noire est superbe ! Mais j'aime aussi le reste de la sélection :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥