jeudi 30 juin 2016

Fun For The Summer : Pastel Colors


" i don't belive in fashion .I belive in costume life is too short to be the same persone every day "
-Stephanie Perkins

Hello tous le monde , j'espère que vous allez bien 
alors on aime tous les couleurs pastels ils crient l'été , ils peuvent être mignon et amusent au même temps .
on trouve les couleurs pastels partout durent les saisons du printemps et de l'été , mais on les porte rarement car ils sont un peu difficile à styler . personnellement je suis une très grande fan de ces couleurs je les porte tous le temps .
alors c'est pour cela que je vous ai préparer ces 5 tenues pour vous donner de l'inspiration et pour vous motivez à porter les couleurs pastels et j'espère que cet article sera utile  

tenue n°1 : 


tenue n°2 :



tenue n°3 :




tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila les amies , j'espère que ces tenues vous aura plu , n’oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 

c'est à vous maintenant : aimez vous portez les couleurs pastels ? 
n'oubliez pas d'allez voir : Anything But Flowers

à demain mes amours !! 

16 commentaires:

  1. i must say that all these outfits are amazing but the last one is my favorite
    ps: love your blog

    Hazel from clothes are love , clothes are life

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks Hazel for stopping by my blog and i'm really glad that you liked these outfits

      Supprimer
  2. I loved this post! Fantastic stylization! Kiss:))

    xxBasia
    http://kasztanowydomek.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toutes les tenues que tu as réalisé ! Du style et de la classe :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je suis vraiment contente que tu les a aimé

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. All these outfits are just awesome i hope one day i open my wardrobe and i find them all in front of me .

    RépondreSupprimer
  6. so many cute outfits !

    http://www.carolinapinglo.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les couleurs pastelles, mais je n'en ai pas tant que ça dans ma penderie ....

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ces looks ! J'adore le deuxième :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥