mardi 21 juin 2016

Must Have Summer Beauty Essentials

 “I think there is beauty in everything. What ‘normal’ people would perceive as ugly, I can usually see something of beauty in it.” — Alexander McQueen

Coucou les amours j'espère que vous allez bien 
alors l'été est déjà la et on a tous besoin des meilleurs des produits de beauté pour protéger sa peau et garder sa beauté 
alors c'est pour cela que je vous ai préparer une sélection de mes produits préférer et que je panse tous le monde dois les avoir et j'espère que cet sélection sera utile 

1- NKD SKN pre shower self tan


2- it cosmetics cc cream 


3- Garnier Brightening and smoothing daily moisturizer 


4- Urban decay make up setting spray 


5- Mac mineralized skin finish 


6- flower beauty highlighter 


7- Benefit cosmetics ultra- radiance facial rehydrating mist 


8- Benefit cosmetics bronzer - Hoola 


9- Hourglass ambient lighting blush palette 


10 - Kylie cosmetics lip kit in Candy K 


11- Kylie cosmetics lip kit in Koko K 



alors voila j'espère que cette petite sélection vous aura plu , n'oubliez pas de me laisser vos avis et vos suggestions en commentaires 


à demain 



4 commentaires:

  1. La palette Hourglass est sublime!! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  2. top comme article, une bonnée idée pour se rappeler quoi mettre dans la valise!
    des bisous

    Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je suis contente que tu a aimé cette sélection

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥