lundi 13 juin 2016

Styling Vintage Clothes

"Fashion is not something that exists in dresses only. Fashion is in the sky, in the street, fashion has to do with ideas, the way we live, what is happening." — Coco Chane


Hello les filles comment allez vous
Alors l'autre jour j'étè en train de lire le livre #girlboss c'est un livre vraiment très inspirant 
il parle d'une fille qui a commencer un business  de 0 et maintenant elle est au top ce livre raconte le parcoure de l'auteure en commencent un business qui se présente en vendent des habille vintage sur l'internet

Et alors ça ma donner l'inspiration pour cet article vu que j'ai jamais poster un article sur ce blog avec des tenues vintages 
c'est pour cela que je vous ai préparer aujourd'hui 5 tenues d'un style vintage et j'espère que cet article sera utile

tenue n°1 : 


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



le l'ivre d'ou je vous ai parler au début de l'article 




C'est un livre très motivant et inspirant et je le recommande a toutes les youtubers et les blogueurs

Alors voila j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaires

Alors c'est a vous maintenant : que pansez vous des vêtements vintage ? et que pansez vous du livre girlboss ?je serais super contente de lire vos réponses
Au revoir 


4 commentaires:

  1. Une préférence pour le 1er combo :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle c'est ma tenue la préférer aussi

      Supprimer
  2. Super ces looks, j'aime beaucoup la 2eme tenue

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥