mardi 7 juin 2016

How To Wear Ankle Botts In The Summer

"Don’t be into trends. Don’t make fashion own you, but you decide what you are, what you want to express by the way you dress and the way you live.” — Gianni Versace


Hello mes amours ! j'espère que vous allez bien je suis là aujourd'hui avec un nouvel article mode

Alors l'hiver n'est plus là mais quand même on aime toujours portes nos bottines préférer même en été mais ça peut être un peu difficile à styler vu la température et la différence de genre de vêtements mais il y a des bottines qui sont cut-out et qui sont parfaits pour l'été

Alors pour cela j'ai décidé de vous créer un petit guide comment pouvez-vous porter les bottines en été en 5 tenues avec 5 différents bottines pour vous aider à trouver de l'inspiration et j'espère que cet article sera utile 

Tenue n°1: 


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :




Alors voilà j'espère que ces tenues vous aura plu si vous avez des question ou des propositions vous pouvez les déposer en commentaires n'oubliez pas de me donner vos avis sur cet article

à demain 



5 commentaires:

  1. Jolie inspiration, la tenue 1 est canon j'aime bcp les shoes!

    Il y a une box à gagner sur le blog, si cela te dit !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les tenues 2,4 et 5. Bise ma jolie.

    RépondreSupprimer
  3. j adore la tenue nº2 tres jeune fille en fleurs!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Complètement fan de la dernière tenue :)

    Bises
    www.La-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥