vendredi 10 juin 2016

Pattern Mixing


.“ Real style is never right or wrong. It’s a matter of being yourself on purpose.” -G. Bruce Boyer


Coucou mes amours j'espère que vous allez bien

Alors je suis de retour aujourd'hui avec un nouvel article qui est un peu intéressent

Alors mixer des différents motifs en une seule tenue peut être très difficile car ça peut tourner parfois magnifique et parfois moche c'est pour cela j'ai créé 5 différentes tenues pour vous donner de l'inspiration et pour vous aider à bien choisir le genre de motifs que vous allez utiliser et j'espère que cet article sera utile

tenue n°1 :



tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :




Alors voilà les amies j'espère que ces tenues vous auront plu, n'oubliez pas de me laisser vos avis en commentaires

c'est à vous maintenant : vous aimez mixer les motifs . Je serais super-contente de voir vos réponses 
Au revoir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥