mercredi 1 juin 2016

Ruffled Up Swimwear



Bonjour mes amours , j'espère que vous allez bien alors ça fait longtemps que j'ai pas poster un article je suis vraiment désoler pour ne pas poster tout le mois de mai j'avais des examens et tout , maintenant que je suis en vacances je me rattraperai 
alors juin est là et qui dit juin dit été alors pour cela je vous ai préparer un article sur l'été 
donc cette année les maillot de bain " ruffled up " sont très in alors je vous ai fait 5 exemples de tenues pour les styler et j'espère que ça sera utile  

tenue n°1 : 


tenue n°2 :



tenue n°3 :


tenue n°4 :



tenue n°5 :




alors voila j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaire et à demain 

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre d'articles et ta sélection !

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les tenues 1, 2 , 4 tes petites sélections sont toujours magnifique continue

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les tenues 1 et 3 Vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Le maillot de bain bleu marine est magnifique. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥