vendredi 3 juin 2016

Tricky Trend : Overalls


“Fashion is not something that exists in dresses only. Fashion is in the sky, in the street, fashion has to do with ideas, the way we live, what is happening. — Coco Chanel

Hello les pandas comment vous allez ?
Alors je reviens aujourd'hui avec un article spécial
 
Donc les salopettes ! C'est la chose la plus facile à porter juste un t-shirt dessous ont et on est trait On peut styler les salopettes comment on veut classy sporty chic trendy ... tous mais en même temps ça peut être tricky à styler 

Alors c'est pour cela je vous ai préparé 6 tenues avec 6 different salopettes pour vous donner un peu d'inspiration et j'espère que cet article sera utile

Tenue n°1 :


tenue n°2 :




tenue n°3 :




tenue n°4 :




tenue n°5 :




tenue n°6 :






Alors voilà mes amis j'espère que l'article d'aujourd'hui vous aura plu, si vous avez des questions ou des propositions vous pouvez les déposer en commentaires n'oubliez pas de me donner vos avis sur cet article et à bientôt pour un nouveau post

19 commentaires:

  1. Beautiful selection. Love the bags, sandals and jewelry.
    Nina
    http://www.ninasstyleblog.com

    RépondreSupprimer
  2. awesome outfits!!! <3 thanks for the inspiration!!
    xx
    http://rockmyboots.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome ♡ i'm glad that you found some inspiration

      Supprimer
  3. Pretty selection!

    xo
    http://www.carinavardie.com

    RépondreSupprimer
  4. Chouettes combinaisons, je dois t'avouer que pour le coup, tout est tellement différent que je ne saurais dire lequel je préfère!

    RépondreSupprimer
  5. De jolis looks, mais j'avoue craquer totalement pour le 6, je le trouve super chic, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et la tenue 6 est aussi ma préfèrer ♡

      Supprimer
  6. Hello ! Super sympa ton article !
    Avant je détestais les salopettes mais maintenant je trouve ça carrément cool faudrait que je m'en rachète comme dans le look 2,3 ett 4 que j'adore !
    Je t'embrasse
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. Loving this! x

    www.fromluxewithlove.com
    www.bloglovin.com/blogs/from-luxe-with-love-14590195

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la dernière !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la deuxième et dernière sélection !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥