jeudi 2 juin 2016

Styling Rompers


“You can have anything you want in life if you dress for it.” -Edith Head .

Coucou les fille alors me revoilla aujourd'hui avec un nouvel article
Alors on sait tous que les playsuites ou les combishorts sont très chic et classy mais un peu difficile a styler et on sait que les rumpers nous fait gagner le temos le matin et ils rendent les tenues beaucoup styler

Alors aujourd'hui je vous ai prepare 6 tenues avec des combishorts pour bous donner une idee sur cimment
 styler le nouveau trend des rompers et j'espère que cet article sera utile

tenue n°1 : 



tenue n°2 :




tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



tenue n°6 :




Alors voila j'espère que cet article vous aura plus si vous avez des question ou des proposition vous pouvez les déposer en commentaires n'oubliez pas de me donner vos avis sur cet article 

à demain 

11 commentaires:

  1. J'aime bien la tenue total black :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ces tenues sont juste magnifiques ! Les 2 premieres sont de loin mes favorites :)

    Passes une bonne journée :)

    xo.TDVR
    www.tenindvr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les 2 premieres tenues sont mes favorites aussi ♡

      Supprimer
  3. Hello !
    Jolie sélection ! Mais j'avoue que j'ai un faible pour la tenue 4 !

    Bise, A Bientôt

    http://Deuxaimes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. j aime la tenue 2 avec la robe grenat, elle est trop belle!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥