vendredi 1 juillet 2016

Things You Need For A Kick ass Summer




Salut les pandas , j'espère que vous allez bien ? 
alors juillet est enfin la . Donc tous le monde est en vacances , et tout le monde veut passer le meilleur été !
alors je suis la aujourd'hui avec une petite sélection pour vous donner une idée sur quoi vous devez avoir pour passer un super été
alors je vous ai préparer 9 petite idée et j'espère que cet article sera utile 

1- a favorite summer song 


2- cool pool floats 


3- dope sunglasses 


4- a one pice swimsuite 


5- an instant camera 


6- water proof mascara 


7- self tanner


8- a perfect beach tent 


9- water proof phone case 


alors voila les filles j'espère que cette sélection vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 

c'est a vous maintenant : c'est quoi le truc que vous devez avoir pour passer le meilleur été 


à la semaine prochaine 

tous les images sont pris de We Heart It 







12 commentaires:

  1. Great post!!! Have a lovely weekend! Kiss:))

    xxBasia
    http://kasztanowydomek.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks i'm glad you liked it
      have a nice weekend too

      Supprimer
  2. Jolie sélection! Les lunettes sont canons!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis contente que cette sélection ta plu

      Supprimer
  3. Great post lovely! x

    www.fromluxewithlove.com
    www.bloglovin.com/blogs/from-luxe-with-love-14590195

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue le lot de bouées dans la piscine c'est le truc à avoir^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. oh lala je repere des matelas pneumatiques en forme de pizza et de bretzel lol, je kiffe!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis totalement d'accord ! je rêve d'avoir une bouée donuts ahah

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥