mardi 12 juillet 2016

It's A Shirt ! It's A Dress ! It's A Shirtdress !


 “We don’t need fashion to survive, we just desire it so much.” — Marc Jacobs

hello mes amours , comment allez vous ? 
alors je suis la aujourd’hui avec un nouvel article sur le shirt dress  alors le shirt dress est un est devenu un très grand trend cette année c'est pour cela je vous ai crée 5 tenues avec des shirt dress pour vous donner des idées sur comment les porter et j'espère que cet article sera utile

tenue n°1 : 


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors mes amies , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 


à demain 

6 commentaires:

  1. Tes tenues sont aussi belle les unes que les autres!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tenues, la première est ma préférée
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de toutes les tenues mais alors la deuxième j'ai vraiment trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que cet article t'a plu

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥