lundi 18 juillet 2016

Print On Print


 “Pure, intense emotions. It’s not about design. It’s about feelings.” — Alber Elbaz

Coucou mes amours , j'espère que vous avez passé un bon weekend  
alors on peut dire que cette été est l'été de l'imprimer on vois les vêtements imprimer partout et c'est pour cela que j'ai poster beaucoup d'article sur le blog avec l'imprimer 
et c'est un autre article sur les vêtements imprimer nommé print on print alors pour cet article je vous ai préparer 5 tenues comme d'habitude et chaque tenue contient 2 articles imprimé différents 
j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :


alors voila mes amies , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaires 
c'est a vous maintenant : aimez vous mixez les articles imprimer ?

au revoir !

13 commentaires:

  1. Mais la première tenue c'est tout à fait moi j'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection !

    J'organise un concours pour l'été sur le blog, n'hésites pas à venir y participer si tu le souhaites :-)

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie la sélection !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les imprimés!! ça change et ça habille je trouve
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais toujours de belles sélections ! Cette fois-ci, j'ai une petite préférence pour le short du look 1 :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas une adepte du print on print mais la tenue 4 passe super bien!
    Jolie sélection en tout cas!
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les trois dernières tenues ! Très belle sélection je volerais bien la robe de la quatrième tenu ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies tenues, la dernière est vraiment parfaite ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je suis fan de la tenue 4, la robe bleue est superbe, j'aime vraiment beaucoup ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥