mardi 26 juillet 2016

The Girl Boss Style Guide

“Fashion is the armor to survive the reality of everyday life.” — Bill Cunningham

Coucou les pandas , j'espère que vous avez passé un bon weekend 
il est temps du travail, alors on aime tous être moderne  pour le travail mais au même temps approprié 
alors c'est pour cela que je suis là aujourd'hui avec un petit guide de 5 tenues pour vous donner une idée a quoi porter pour être styler et moderne au travail et j'espère que cet article sera utile 

Tenue n°1 :



Tenue n°2:



Tenue n°3 :



Tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila mes amours , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestion en commentaire 

à demain !


4 commentaires:

  1. tes choix de tenues pour être tendance au travail sont canons !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. une très bonne idée d'article! la dernière est ma préférée de toutes
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que cette tenue t'a plu

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥