lundi 4 juillet 2016

Black Clothes With Colorful accesories

“You gotta have style. It helps you get down the stairs. It helps you get up in the morning. It’s a way of life. Without it, you’re nobody.” — Diana Vreeland

Coucou mes amours , comment allez vous ? J'espère que vous avez passer un bon weekend .

On aime tous portez la couleur noir , c'est toujours la meilleur couleur à porter elle est facile a styler et vous ne pouvez jamais vous tremper avec la couleur noir .
mais porter la couleur noir sur le noir peut être un peu sombre et tous le monde l'évite 
alors c'est pour cela que je vous ai préparer aujourd'hui 5 tenues avec tous les vêtement en noir mais avec des accessoires coloré pour casé un peu cette couleur et la rendre moin sombre 
et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila les amies j'espère que ces tenues vous aurez plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestion en commentaires 

c'est a vous maintenant : aimez vous portez la couleur noir ? 
au revoir 

21 commentaires:

  1. La tenue 2 est complétement canon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Je fais aussi pareil quand je porte une tenue avec beaucoup de noir, j'essaie d'ajouter des accessoires colorés !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est la meilleure manière de porter le noir

      Supprimer
  3. J'adore la tenue 2 !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! J'adore toute ses tenues et c'est vrai que le noir est facile à porter ^^ Ma préféré est la tenue n.2 ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour la deuxième tenue :) Merci pour toutes tes idées
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle et la la 2eme tenue c'est aussi mon coup de cœur ❤

      Supprimer
  6. Salut ma belle !
    Je suis totalement fan des tenues 1 et 2 mais surtout la 2 j'adore :o
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle , les tenues 1 et 2 sont aussi mes favoris ❤

      Supprimer
  7. La veste de la remière tenue est à tomber, c'est ma préférée! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère pour ton passage sur ce blog ❤

      Supprimer
  8. Fantastic stylization! 1 and 2 is great! Greetings! :))

    xxBasia
    http://kasztanowydomek.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette sélection ! J'aime bien la n2 :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très sympas !!
    Kiss, Elodie
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥