vendredi 15 juillet 2016

My Birthday Wishlist 2016 🎈



“I like my money right where I can see it: hanging in my closet.” — Carrie Bradshaw 

Coucou les filles ,j'espère que vous allez bien 
 alors mon anniversaire approche a grand pas et cet année je vais fêtes mes 17 ans dans un mois 
et cette année j'ai des envies particulières...
alors aujourd'hui je partage avec vous mes chères ma wishlist , évidemment ce sont juste des propositions et je ne demande pas tous ça , c'est juste pour donner une idée à ma famille et mes proches   

My Birthday Wishlist : 


1- Erin Condren life planner 


2- Lace Up Shoes 


3- Yves Saint Laurent lip sticks 


4- Evan-Evina sunglasses 


5- Me Before You ( The Book )


6- Kylie lip kit 


7- Adidas NMD R1 runner boost 


8- Let It Snow ( The Book )


9- Black Backpack 


10- Clothes 


11- Get My Phone Fixed 


12- Coco Mademoiselle


13- Naked Palette 


14- Givenchy Pandora Mini Satchel


Alors mes amours , j'espère que ma wishlist vous a plu et j'espère que ça vous a donnée des idée sur quoi demander pour votre anniversaire 
n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires


au revoir !!


tous les images sont pris de We Heart It 



10 commentaires:

  1. tes sélections sont superbes j'ai un coup de cœur sur tous les article que tu as posté sur cette sélection j'espère que tu reçois tous ces items et je te souhaite un joyeux anniversaire

    - Camille du blog la mode est la vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère c'est vraiment très gentil 🎀

      Supprimer
  2. Très sympa cette sélection, j'espère que tu seras gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que cette sélection t'a plu ❤❤

      Supprimer
  3. Salut ma belle !
    Sympa la sélection surtout les adidas et le planner ;)
    Je t'embrase et bon anniversaire en avances ;*
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle!
    Une belle wishlist avec tant de belles choses!
    Moi c est le Coco Chanel qui me fait rever!
    moi mo anniversaire c est dans un mois,j t souhaite Bon Anniversaire d avance!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Helena pour ton passage sur mon blog ❤ et joyeux anniversaire d'avance a toi aussi ❤

      Supprimer
  5. Jolie sélection, ton blog est tout mignon :)
    Et bon courage pour ta nouvelle année qui approche, on t'embrasse !

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ce planner et j'adore ce petit sac poudré, il est ravissant. Je te souhaite un très bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥