lundi 11 juillet 2016

The Monthly Selection : July




Hello mes amies , j'espère que vous allez bien 
alors me revoilà aujourd'hui avec une autre sélection du mois 
alors , ça fait vraiment très long temps que j'ai poster une sélection du mois et j'avais l'habitude de les poster chaque semaine et c'été la sélection de la semaine mais j'ai pas pu continuer à les poster 4 fois par mois , donc je l'avait changer pour être 1 seule fois par mois  
et je suis désoler que la dernière sélection qui a été poster sur ce blog été en février
mais comme c'est votre genre d'article préférer je vous promis de continuer a poster une sélection chaque mois 
et j'espère que cet article sera utile 

la sélection de ce mois :



1-  off the shoulder crop top de Boohoo


Cliquez ici pour l'acheter 

2- jupe de Oasis 


Cliquez ici pour l'acheter 

3- sac à main par Victoria Beckham 


Cliquez ici pour l'acheter

4- pumps par Ted Baker 


Cliquez ici pour l'acheter 

5- boucle de oreille de Wolf & Badger 


Cliquez ici pour l'acheter 

6- sandale Myleene Klass
(soldé)


Cliquer ici pur l'acheter 

7- lunette solaire de Evan-Evina


Cliquez ici pour l'acheter 

8- rouge à lèvre nude par La prairie 


Cliquez ici pour l'acheter 

9- robe de edgestyles 


Cliquez ici pour l'acheter 

voila mes amour pour cet article , j'espère que la sélection vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 


à bientot 








7 commentaires:

  1. De bien jolies pièces qui font envie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le crop top épaules nues est trop beau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon préférer de cette sélection aussi ❤❤

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la jupe et les escarpins bleus.

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma jolie !
    J'adore la jupe elle est magnifique et le boucle à d'oreilles tellement élégantes !
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥