mercredi 13 juillet 2016

Simple Glam : Roses


“Fashion is what you’re offered four times a year by designers. And style is what you choose.” — Lauren Hutton

Bonjour mes amours , j'espère que vous allez bien 
alors les roses sont des très belles fleurs mais on les porte pas souvent car ils sont pas toujours jolies sur les habilles c'est pour cela que je suis la aujourd'hui avec une sélection de 5 tenues avec 5 différents items avec des roses pour vous donner une petite idée sur comment les porter et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°3 :



tenue n°5 :



alors voila , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 

c'est a vous maintenant : vous aimez portez les vêtement fleuries ?

au revoir mes amours 

6 commentaires:

  1. De jolis looks!

    N'hésites pas à passer sur mon blog si tu le souhaites!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  2. Les tenues 3 et 5 sont juste parfaites !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection, les deux dernières tenues sont parfaites ! Bises :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥