mercredi 12 août 2015

BIRTHDAY WISHLIST 2015

salut a tous donc mon anniversaire est la, demain je fête mes 16 ans et j'ai des envies particulier ... aujourd'hui je partage ma wishlist avec vous , évidemment ce sont des propositions , je ne demande pas tous ça ❀  

My birthday wishlist :


je trouve ce crop top beau et comme j'ai coup de cœur pour les attrape rêves alors j'ai décider de le mettre dans ma wishlist

je trouve que cette petite robe noir est très jolie et très classe ❀

ces lunette solaire ont un look vintage et boho je les trouve très cute 

je trouve cette petite robe très sympa 
j'ai un nouveau crush pour les playsuits je les trouve très élégant et trop belles donc j'ai décider de mettre une dans ma wishlist ;) 
cette robe est vraiment trop belle je l'ai trouvé a forever 21 et j'ai dit que je doit l'acheter 
bon j'adore les crop top surtout en couleur noir et je trouve celui la un peu classe et beau 
ce genre de lunette solaire sont trop a la mode cette année et j'aimerais bien avoir une pour mon anniversaire 
10- bracelet


voila c'est ma wishlist pour mon anniversaire Vous vous retrouvez dans cette wishlist ?

4 commentaires:

  1. AAA I am in love with your choices, thanks for sharing this is so fun to read. Do you want to support each other's blog by following each other?:) Please let me know if you do so I can follow you right back x

    kisses

    http://www.theclosetelf.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire :) J'espere que tu aura tout ce que tu souhaite j'adore particulièrement la montre bleu pastel :D
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchic.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super sympas !
    Kiss, Louanne

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥