vendredi 2 octobre 2015

Fall Essentials



Salut les amours , me revoilà avec un nouvel article sur les essentiels , alors pour cet article je vais vous présenter les trucs que tout le monde doit avoir pour cet automne donc je vous ai préparer 10 essentiels mode beauté et autre et j'espère que ça sera utile  

essentiel n°1 
sweaters


essentiel n°2
un rouge à lèvres couleur foncé 


essentiel n°3
des boots 


essentiel n°4 :
des bougies d'automne 


essentiels n°5 
des cache-cols 


essentiel n°6
des chapeaux de laine 


essentiel n°7
ombre à paupières foncée 


essentiel n°8
 des vernis de couleurs de l'automne 


essentiel n°9 
une playlist d'automne 


essentiel n°10 
des bonnets 


voila alors ma sélection des essentiels e l'automne j'espère que ça vous aurez plu n'hésitez pas de me laisser vous avis en commentaire

n'oubliez pas d'allez voir : Summer To Fall Transition Outfits 

A bientôt !!  






3 commentaires:

  1. Beaucoup de jolies choses notamment les vernis Dior et les ral MAC !

    RépondreSupprimer
  2. totalement addict à MAC !! <3
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥