samedi 31 octobre 2015

Halloween Essentials



Hey babys , alors aujourd'hui c'est le Halloween et comme je vous ai dit j'ai préparer pour vous 3 article Halloween et c'est dernier alors cet article va être les essentiels de Halloween et j'espère que ça sera utile 

essentiel n°1
Candy Corne 


essentiel n°2 :
bougies de Halloween 


essentiel n°3 :
Pumpkin Spice Latte 


essentiel n°4 :
chaussette de Halloween 


essentiel n°5 :
Pumpkins


essentiel n°6 :
décoration Halloween 


essentiel n°7 :
Pumpkin Cookies 


essentiel n°8 :
Cat ears 


essentiel n°9 :
des livres de Halloween 


Voila j'espère que cet sélection vous aura plu , même si je ne célèbre pas le Halloween j'ai voulu de célébrer sur le blog juste pour vous , n'oublier pas de me laissez vos avis en commentaire 

à bientôt et Happy Halloween 









1 commentaire:

  1. Les bougies d'Halloween Yankee Candle cette année sont juste parfaite !! moi j'adore cette fête, et tout ce qui touche à l'automne! (citrouilles, déco etc )

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥