vendredi 9 octobre 2015

The Weekly Selection

 " buy less choose well " 

Hello les filles alors me revoilà avec une nouvelle sélection de la semaine bon je sais que ça fait " semaines que j'ai pas faits une sélection mais je vais essayer de les faire chaque semaine

la sélection de cette semaine :


1- robe fleurie bleu 
(soldé)


Cliquez ici pour l'acheter

2- boots de H&M

 Cliquez ici pour l'acheter

3- sac à main H&M


Cliquez ici pour l'acheter

4- collier 


Cliquez ici pour l'acheter 

5- coat 
(soldé)


Cliquez ici pour l'acheter 

6- crop top noir de BOOHOO


Cliquez ici pour l'acheter 

7- boots noir de TOM FORD 


Cliquez ici pour l'acheter 

8- sac noir 


Cliquez ici pour l'acheter

9-earrings 
(soldé)

Cliquez ici pour l'acheter


voila j'espère que cette sélection vous aura plus n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaire 


au revoir !










3 commentaires:

  1. Looooved the dress! So beautiful ♥
    xoxo
    Gabi from likegabs.blogspot.com ♡

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle ! Comment vas-tu ? :)
    Oh trop chouette la petite veste et les boucles d'oreilles !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la veste et les boucles d'oreilles sont mes favoris de cette selection ☆☆

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥