samedi 3 octobre 2015

Ma Playlist Du Moment ♥♡

"Good Music Don't Have An Expiration Date " 

♥♡ Coucous les amies alors ceux d'entre vous m'ont demander sur twitter de vous présenter ma playlist du moment donc c'est ce que je vais faire pour cet article ♥♡

1- Taylor Swift - Wildest Dreams


2- Selena Gomez - Same Old Love


3- Hailee Steinfeld - Love Myself


4- R.City - Locked Away ft. Adam Levine



5- Meghan Trainor - Like I'm Gonna Lose You ft. John legend


6- Rachel Platten - Fight Song


7- The Weeknd - Can4t Feel My Face


8- Troye Sivan - Fools


 9- Felix Jaehn - Aint Nobody ( Loves Me Better ) ft. Jasmine Thompson



10 - Justin Bieber - What Do You Mean ?



11- Ed Sheeran - Photograph


12 - Shawn Mendes - Stitches 


13- Nick Jonas - levels 


14- 5 Seconds Of Summer - She's Kinda Hot





alors j'espère que ma playlist vous aurai plu , n’hésitez pas de me laissez vos avis et vos demande d'articles en commentaires 


au revoir !!

3 commentaires:

  1. The weekend ;)

    xoxo

    http://laure-relooking.fr/blog

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais que celle de the weeknd que j'adore et justin que j'aime moins par contre. Il faudra que j'écoute les autres :)

    http://www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥