samedi 17 octobre 2015

Automne Looks

" Style is very personal , it has nothing to do with fashion , fashion is over quickly , style is forever "  

Bonjour les amies , alors ça fait plus qu'un mois que l’automne est la et j'ai réaliser que j'ai fait aucun article sur des tenues pour l'automne alors c'est ce que je vais vous faire aujourd'hui et j'espère que ça sera utile   

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



tenue n°6 :



voila j'espère que cet article vous aura plu , n’hésitez pas de me laisser vos avis en commentaires

n'oubliez pas d'allez voir : Summer To Fall Transition Outfits

à la semaine prochaine 

22 commentaires:

  1. J'aime bien les tenues 1 / 5 et 3 . sympa pour cette saison

    RépondreSupprimer
  2. Love your inspo!

    Follow for follow :)

    xxx

    Cury in the City
    Instagram
    Fashion Paris & Prague

    RépondreSupprimer
  3. J'aime chaque sélection ! Mais mon attention est vraiment attirée avec cette montre dans la Tenue #3 ! C'est quelle marque stp ? ^^
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila : http://www.hm.com/gb/product/30488?article=30488-A :)

      Supprimer
  4. Wonderful post! I love it:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  5. Amazing post. Well done! Keep going

    Please check my last post blog www.welovefur.com
    Many kisses
    Lady Fur

    RépondreSupprimer
  6. Sympas tes tenues, de très jolies associations :)
    Bravo !
    A bientôt :D

    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de toute les tenues plus particulièrement la première , c'est une tenue que je pourrait porter !
    blandine
    http://hedonismoo.blogspot.fr//

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la première c'est ma préférer aussi

      Supprimer
  8. Love Look #2!
    Xo
    Jeanie
    www.thefashionlotus.com

    RépondreSupprimer
  9. Waouu j'adore les tenues que tu as composé !! Tu as beaucoup de goût !!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Tu tape vraiment dans les basiques et tu as vraiment bon gout !!
    Tenue 1 / 2 / 3 et 4, I looooove it !!

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥