samedi 19 septembre 2015

My Fitness Essentials

" Fit is not a destination it's a way of life "  

Hello les filles alors je suis la avec un nouvel article sur la fitness donc pour cet article je vais vous montrez mes essentiels pour le sport 

essentiel n°1:
running shoes 


essentiel n°2 :
une bouteille d'eau 


essentiel n°3 :
des vêtements de sport 


essentiel n°4 :
de la musique 


essentiel n°5 :
des écouteurs 


essentiel n°6 :
body spray 


essentiel n°7 :
un sac de sport 


voila alors mes fitness essentials j'espère que ça vous aurez plu n’hésitez pas de me laisser vos avis en commentaire et ci vous voulez que je vous montre ma fitness routine laissez moi un commentaire aussi 

n'oubliez pas d'aller voir : Get Healthy With Me 

à la prochaine semaine  






13 commentaires:

  1. J'adore les baskets et le casque !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Les baskets sont géniales !
    Blandine
    http://hedonismoo.blogspot.fr//

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! :-)
    Bisous Chaleureux de la Réunion,
    Joh'…

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! :-)
    Bisous Chaleureux de la Réunion,
    Joh'…

    RépondreSupprimer
  5. Super article ! :-)
    Bisous Chaleureux de la Réunion,
    Joh'…

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique. Ça me donne presque envie de reprendre le sport lol
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravis que cet article a étè utile pour toi 😉

      Supprimer
  7. Coucou,

    Wow, canon tes baskets ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Le sac Love Pink est canon ! :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma belle ! Comment s'est passée ta semaine ? :)
    La petite gourde est trop mimi, je ne fais pas beaucoup de fitness mais tu as bien résumé les éssentiels !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. def want those frends headphones! x

    www.fionnac.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥