lundi 31 août 2015

Summer To Fall Transition Outfits

" Elegance is the only beauty that never fades "

Coucou les filles , alors l’automne est presque la donc je vous ai crée 5 tenue pour une transformation de l'été a l'automne , je sais qu'a l'été le temps est encore chaud donc j'ai juste ajouter des kimonos et boots et j'espère que ça sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2:



tenue n°3:



tenue n°4:



tenue n°5:



voila j''espère que ces tenue ont était utile , n'oubliez pas de laisser vos avis en commentaire 

n'oublier pas d'aller voir : Make Your Summer Looks Pop

bientôt 


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toute les tenues mais mes favorites sont la deuxième et la cinquième! :) xx

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la 1ere tenue !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'une de mes préférer aussi ;)

      Supprimer
  3. j'm l'avant dernière ;) Bisous, Sand.

    Back to school sur mon blog: www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces tenues sont jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oooh j'adore ta sélection de tenues ! Absolument toutes ♥♥♥

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥